Thursday, May 4, 2017

La France profonde devient stupide

Il y a quelques semaines, j'ai fait faire une prise de sang dans un petit office à Pont-en-Royans. Depuis des années, je sais que l'on peut obtenir les résultats d'une telle analyse par l'Internet. Il suffit de connaître la bonne adresse de l'entreprise (dont je n'indique pas le nom) puis de s'identifier au moyen de sa date de naissance. Or, le laboratoire en question n'a pas réagi à ma demande par Internet. Ça doit être trop compliqué pour lui. Triste France qui ignore la technologie moderne...

NOTE [6 mai 2017] : Mon ange gardien a dû chercher les résultats de ma prise de sang. Ceux-ci indiquent que je ne bois pas assez d'eau. C'est vrai. Je n'ai jamais soif. Est-ce une retombée de l'époque où je buvais surtout de la bière et du vin de mauvaise qualité ? Toujours est-il que j'ai pris une décision élémentaire. J'ai posé une grande bouteille d'eau devant mon nez dans la cuisine. Je ne pourrai pas manger sans tomber sur la bouteille qui m'attend.

No comments:

Post a Comment